Bête, et méchant

Le joyau énigme : les meilleures cartes à façonner
le 30/11/2023 20:45
Je trouve la carte très marrante, et puis j'ai ai eu 2 dans mon pack d'AP. Du coup, j'ai bien envie de la jouer dans un EDH (multi), ou c'est très facile à tutoriser.

Quelles sont les cartes (hors Time Vault donc) que vous trouvez intéressantes à façonner ?

Perso, j'ai envie d'assembler des trucs comme Karn libéré et Le Voile de Chaîne, mais à part les 3 combos dans la base de donnée de MV, il doit forcement y avoir des trucs un peu funky à faire avec !

N'hésitez pas à mettre des trucs qui vous paraissent pas forcement très fort : c'est pas grave, ça me donnera surement des idées.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Bête, et méchant

le 02/12/2023 21:14
@molo : ça m'a donné envie de jouer Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule.

Pas forcement pour le façonner sur le joyau, mais parce que ça irait bien à coté. le +1 detap, le moins 2 qui creuse, l'ulti champagne.

un peu comme ce que proposait tatanka avec les créatures qui untap.

En tout cas merci à tous ! j'ai plein d'idées et je me mettrai serieusement à faire la liste une fois le mois de décembre passé (le taf, toussa). Et si vous avez d'autres idées, même à la con, je suis preneur.
Bête, et méchant

ah oui !
le 02/12/2023 21:19
ano a écrit :
Lithoform Engine, ça combo pas ?


j'ai y avais pensé, j'hésité, mais dans le fond, je pense que ça a sa place.

Tant qu'a copier des trigger, autant y aller à fond.
Bête, et méchant

triple postu
le 02/12/2023 21:25
En fait je vois se dessiner un pack ou le plan A serait le joyau, et le plan B serait Chaudron d'âme d'Agatha.

ça serait forcement hyper bancale, mais assez fun.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.